Kebano

Championship : Kebano et Fulham remontent en Premier League

Kebano
Kebano à Fulham.
Par Rodrick Bendi

mer 20/04/2022 - 17:05

L’international congolais, Neeskens Kebano et son club anglais Fulham ont définitivement scellé la montée en Premier League pour la saison 2022/2023. C'était le soir du mardi 19 avril 2022 après leur large victoire de 3 buts à 0 contre Preston North en match comptant pour la 42e journée du championnat.

Les Londoniens ont facilement disposé de l’adversaire du soir, Preston North End grâce au doublé de leur solide numéro 9, Aleksandar Mitrović et un but de Fabio Carvalho. Mitrović marche sur l’eau en Championship, l'équivalent de la deuxième division anglaise. Il est actuellement meilleur buteur du championnat avec 40 réalisations en autant de matchs. Grâce à cet exploit de fin de saison, Fulham revient dans l’élite.

Le meneur de jeu congolais, Kebano était bien dans la partie. Il a réalisé une grosse saison pour la montée de son club avec 9 buts et 6 passes décisives.

Il ne reste que quatre journées de Championship pour Kebano et ses coéquipiers et ils ont treize points d’avance sur le troisième, Huddersfield et six points sur le deuxième Bournemouth.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter