Biyombo

NBA : Bismack Biyombo et Serge Ibaka ont gagné avec leurs équipes

Biyombo
Bismack Biyombo NBA
Par Rodrick Bendi

mer 12/01/2022 - 14:12

Suns Phoenix de Bismack Biyombo a  freiné l'élan de Toronto Raptors sur le score de 99 à 95. Clippers de Serge Ibaka a dominé Nuggets (87-85). Les deux rencontres de la NBA se sont déroulées le mercredi 12 janvier 2022.

C’est dans un match très serré que Bismack et ses coéquipiers sont venus à bout des Canadiens de Toronto Raptors dans leur stade du Scotiabank Arena. Après un premier quart-temps perdu (23-31), les Suns ont su rebondir pour remporter deux autres quart-temps avec un nul pour assurer leur victoire. Le pivot congolais a joué 5 minutes et remporté 5 rebonds. Lui et son équipe sont désormais seuls en tête du classement de la conférence Ouest.

Serge Ibaka et les Clippers ont enchaîné avec la victoire en battant Nuggets sur une petite marque (87-85). Avec 22 minutes au total dans le match, Ibaka a participé à la remontée de son équipe qui avait perdu les deux premiers quart-temps en marquant 4 points et en remportant 9 précieux rebonds. Ils sont 8e au classement de la conférence Ouest.

Le prochain match de Suns sera contre Pacers le samedi 15 janvier à 1 heure (Heure de Kinshasa) et Clippers jouera le vendredi 14 janvier contre Pélicans à 2 heures (heure de Kinshasa).

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter