Dauda Lupemba le coach adjoint des Léopards

Léopards-Pyramids (0-1): Dauda Lupembe promet de continuer à travailler après cette défaite

Dauda Lupemba le coach adjoint des Léopards
Dauda Lupemba le coach adjoint des Léopards
Par Raphael KWAZI

jeu 06/01/2022 - 11:14

Les Léopards de la RDC évoluant en Afrique ont été battus (0-1) mercredi 5 janvier 2021 par le club égyptien de Pyramids FC en match amical. Le sélectionneur adjoint de la sélection nationale, Dauda Lupembe pense que cette rencontre a permis au staff technique de tirer les leçons des séances d'entraînement.

« Nous avons certes perdu le match mais il nous a permis d’évaluer ce que nous avons donné aux joueurs compartiment par compartiment. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions mais nous avons péché par manque de réalisme. Nous rentrons au labo pour continuer le travail. Le prochain match, bien sûr, sera déterminant par rapport au stage», a-t-il rassuré au site de la FECOFA à la fin du match avant d’ajouter: « Mais après tout, ce sont les matches amicaux, mais le résultat aussi nous devons en tenir compte. Aujourd’hui ça n’a pas marché nous allons travailler pour voir comment aborder le match du 7 janvier prochain ».

Les Léopards de la RDC sont en stage bloqué de dix jours en Égypte pour préparer les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Le prochain rendez-vous des fauves congolais est fixé au vendredi 7 décembre 2022 à 10h00 contre les Pharaons d’Egypte.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter