Cédric Bakambu annonce son départ du club chinois Beijing Gouan

Cédric Bakambu annonce son départ du club chinois Beijing Gouan 

Cédric Bakambu annonce son départ du club chinois Beijing Gouan
Cédric Bakambu annonce son départ du club chinois Beijing Gouan
Par Raphael KWAZI

mar 16/11/2021 - 13:16

L’international congolais Cédric Bakambu met fin à son aventure avec le club chinois Beijing Gouan. L’ancien joueur de Villarreal veut retourner en Europe où il pourrait retrouver ses qualités et un football de haut niveau.

Dans une interview accordée lundi 15 novembre 2021 à l’émission Talents d’Afrique sur Canal + , le Léopard de la RDC s'est exprimé sur son retour en Europe dès le mois de janvier 2022. 

« La chine c’est déjà oublié. J’ai passé quatre années formidable là-bas. Ça m’a permis de m’épanouir, je pense qu’il est temps de rentrer et ça sera fait au mois de janvier », a-t-il déclaré au micro de Patrick Lupika.

Cité comme remplaçant à court terme de Sergio Agüero au Barcelone en janvier 2022, selon plusieurs médias espagnols, l’avant-centre congolais dit de n’avoir pas être contacté par le club catalan. Mais il reste toutefois optimiste pour l'avenir de sa carrière. 

« Il faut que je trouve déjà un club au mois de janvier, chose qui sera faite et j’espère qu’on aura une grosse compétitivité pour pouvoir se qualifier au mois de mars », ajoute-t-il. 

En janvier 2022, Bakambu partira dans n’importe quel club en tant que joueur libre. L’équipe qui acceptera de le recruter devrait discuter enveloppe salariale. En fin décembre 2021, son contrat prend fin avec la formation de Chinese Super League.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter