Les Léopards

Mondial 2022 : les Léopards séjournent déjà à Antananarivo

Les Léopards
Les Léopards
Par Raphael KWAZI

sam 09/10/2021 - 11:14

Les Léopards seniors messieurs de la République Démocratique du Congo sont bien arrivés vendredi 8 octobre 2021 à Antananarivo, en prévision de leur match de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022 contre les Barea de Madagascar.

Les fauves congolais ont installé leur quartier général à l’hôtel Le Centell de la capitale malgache afin de bien peaufiner les dernières stratégies avant ce match crucial face à leur homologues des Barea. Ils feront la traditionnelle cérémonie de connaissance de terrain ce samedi soir.

Le match RDC-Madagascar aura lieu dimanche 10 octobre au stade Barea Mahamasina d’Antananarivo sous le coup de 19h00, heure du pays situé au large de la côte sud-est de l'Afrique et 17h00 de Kinshasa.

Actuellement, les Léopards occupent la deuxième place du groupe J avec 5 points derrière le Bénin 7 points et devant la Tanzanie 4 points. Le match du dimanche sera une occasion pour les hommes d’Hector Raül Cúper de prendre la première place en cas de match nul de Bénin-Tanzanie et une victoire devant leur adversaire du jour.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter