Europa League

Europa League : bonne opération pour Galatasaray de Christian Luyindama

Europa League
Europa League Galatasary
Par Rodrick Bendi

ven 01/10/2021 - 16:31

Christian Luyindama a participé le jeudi 30 septembre 2021 à la bonne opération de son club Galatasaray, qui a fait match nul contre Marseille à l’occasion de la 2e journée de l’Europa League.

Le club turc Galatasaray a obtenu un nul de 0 but partout en France contre Marseille dans un match serré. Il reste premier de son groupe devant la Lazio de Rome avec 4 points, le Congolais Christian Luyindama qui a perdu son poste de titulaire après sa mauvaise prestation la semaine dernière est entré en jeu à la 87e minute du match. West Ham a battu le Rapide Vienne sur le score des 2 buts à 0. Arthur Masuaku était absent du terrain bien que présent sur la feuille du match.

Jordan Ikoko et son club Ludogorets ont perdu à domicile sur le score de 1 but à zéro contre Crvena Zvezda. Le Congolais est entré en cours de match à la 70e minute. La mauvaise performance de la soirée a été réalisée par Fenerbahçe qui a perdu lourdement à domicile contre Olympiacos de Piraeus (0-3). Blessé, Marcel Tisserand n’était pas aligné pour cette rencontre.

La 3e journée est prévue le 21 octobre prochain.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter