Meschack Elia

Mondial 2022 : Meshack Elia dans la pré-sélection d’Héctor Cúper

Meschack Elia
Meschack Elia
Par Raphael KWAZI

mer 15/09/2021 - 16:08

Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, Héctor Raùl Cúper, a dévoilé lundi 13 septembre une présélection de 53 joueurs retenus pour la double confrontation de la troisième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 contre Madagascar. Une rencontre programmée au début du mois d’octobre.

Cette liste est marquée par la énième convocation du joueur de Young Boys de Suisse, Meschack Elia Lina, qui a raté les deux derniers rassemblements des Léopards pour des problèmes administratifs. L’ailier est en feu avec son club. Face à Manchester United de Cristiano Ronaldo, mardi 14 septembre 2021 en Champions League, le jeune ailier a activement participé à la victoire de son équipe en délivrant la passe décisive du premier but. Arthur Masuaku de West-Ham en Angleterre et Gaël kakuta de FC Lens à France, sont également présélectionnés pour ces deux matchs.

Pour le reste, on retrouve les cadres habituels comme le capitaine Marcel Tisserand, Chancel Mbemba, Neeskens Kebano, Cédric Bakambu, Dieumerci Mbokani, Samuel Moutoussamy, Chadrac Akolo et Joël Kiassumbua. Les matchs de la 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre Madagascar sont fixés le 6 octobre en RDC et 10 octobre à Madagascar.

La présélection de la RDC ici :http://www.fecofa-rdc.com/elim-mondial-2022-hector-cuper-preselectionne-53-leopards-pour-rdc-madagascar-et-madagascar-rdc/

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter