Meschack Elia avec Young Boys

Champions League : brillante victoire des Young Boys de Meschack Elia face à Manchester United de Cristiano Ronaldo (2-1)

Meschack Elia avec Young Boys
Meschack Elia avec Young Boys
Par Raphael KWAZI

mer 15/09/2021 - 16:19

Une bonne entame dans la compétition des Young Boys de Berne de Meschack Elia. Le club suisse a créé la surprise en s’imposant à domicile face à Manchester United de Cristiano Ronaldo (2-1), mardi 14 septembre 2021, en première journée de la phase de groupes de la Champions League européenne.

L’ailier international congolais Meschack Elia a été titularisé à son poste de prédilection et a disputé la grande partie de cette confrontation face aux anglais de Manchester United, délivrant une passe décisive à la 66ème minute de jeu. Un but d’égalisation qui a permis à Elia et ses coéquipiers, en supériorité numérique depuis l’expulsion de Wan Bissaka à la 33è minute, de dominer le match. C’est dans les temps additionnels que Theoson Siebatcheu a inscrit le but de la victoire pour le club suisse. Lors de la deuxième journée, Meschack et ses coéquipiers feront le déplacement de l’Italie pour affronter l’Atalanta de Bergame.

Pour ce mercredi soir, Porto de Chancel Mbemba se mesurera à Atletico Madrid.

Ci-dessous: le résumé du match Young Boys-Manchester United en image:

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter