Rossien Tusila avc les dirigeants de RS Berkane

Mercato : c'est fait Rossien Tusila signe à la RS Berkane

Rossien Tusila avc les dirigeants de RS Berkane
Rossien Tusila avc les dirigeants de RS Berkane
Par Raphael KWAZI

mar 10/08/2021 - 15:57

Le jeune ailier espoir congolais Rossien Tuisila Kisinda a signé, lundi 9 août 2021, un nouveau contrat avec la formation de la Renaissance Sportive de Berkane (D1 Maroc). Le coût de son transfert est évalué à 150.000 dollars américains. Mais la durée de son bail n'a pas été dévoilée par le club recruteur.

L’ancien de V.club de Kinshasa est arrivé en provenance du club Young Africans Football Club de la Tanzanie qui a apprécié l’offre proposée par le club marocain: «Tuisila Kisinda a été vendu à RS Berkane du Maroc, Yanga a reçu cent cinquante mille dollars, ce qui équivaut à une offre pour faire la pré-saison Maroc», précise la Direction du club tanzanien sur ses différents réseaux sociaux.

Le jeune prodige congolais de 21 ans va découvrir pour la toute première fois l'un des meilleurs championnats de pays arabes, avec son ancien entraîneur de V.club et l’actuel de Renaissance de Berkane, Jean-Florent Ibenge Ikwange.

Renaissance Sportive de Berkane jouera bel et bien la prochaine Coupe de la Confédération africaine de football après un problème administratif au sein de la Fédération Marocaine de Football Association.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter