TP Mazembe: Sylvain Gbohouo compte renouveler son contrat

Par Raphael KWAZI

jeu 18/06/2020 - 21:16

5 ans passés, le Tout Puissant Mazembe Englebert frappait un grand coup en recrutant le portier international ivoirien Sylvain Gbohouo. L'Éléphant de la côte d'Ivoire arrive en fin de contrat avec les Corbeaux de Lubumbashi. L'ancien de Séwé Sport souhaite poursuivre sa carrière avec les Corbeaux. Il s'est exprimé à ce sujet mercredi 17 juin au cours d'une interview accordée au site de TP Mazembe.

''Comme le club m’a approché, je laisse le soin à mon agent d’en parler. Personnellement comme mon contrat est à son terme, je vais rencontrer le président pour discuter. Pour l’instant, je suis encore là. Le TPM est une seconde famille pour moi, ça fait 5 ans que j'y suis, je suis à l’aise ici. Je ne manque de rien, on ne discutera que sur les conditions pour rester. Le président Moïse Katumbi prend soin de nous comme il peut. Pour lui, je suis capable de prolonger mon contrat'', a-t-il confié au site du club.

En ce qui concerne son bilan pour la saison 2019-2020 au sein du TP Mazembe, le compatriote de Didier Drogba estime que son bilan est à la fois positif et négatif.

''Dans les deux cas, mon bilan personnel est à la fois positif et négatif. En début de saison, je m'étais fixé comme objectif personnel de remporter la Ligue des Champions. Ça n'a pas été le cas parce que nous avons manqué de chance en quarts de finale face au Raja Casablanca. Personnellement, j'ai rehaussé mon niveau de jeu. Pour les saisons qui suivent, il y a encore beaucoup à faire afin d'atteindre les objectifs en club et aussi remplir mon palmarès,'' a ajouté Sylvain Gbohouo.

En signant au TP Mazembe après la CAN 2015, Sylvain Gbohouo avait succédé dans le but du club de Lubumbashi, le légendaire gardien congolais Robert Kidiaba.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter