Neeskens Kebano

Playoffs Championship : Neeskens Kebano buteur en demi-finales face à Cardiff

Neeskens Kebano
Par Raphael KWAZI

mar 28/07/2020 - 13:37

Le Football Club Fulham de l’international congolais Neeskens Kebano s'est imposé sur la pelouse de Cardiff (2-0) lundi 27 juillet en match de la demi-finale aller des playoffs de D2 anglaise. 

Josh Onomah était le premier à ouvrir le score pour Fulham à la 49e minute avant que Kebano ne boucle le score sur un coup franc magistral à la dernière minute du temps additionnel (90+1). Fulham prend une avance sérieuse pour la finale à Wembley. Une victoire importante pour les Cottagers, qui pourrait peser  lors du match retour jeudi prochain à Craven Cottage.  il sied de noter que  l’international congolais Neeskens Kebano a marqué son quatrième but de la saison, et son troisième coup-franc en deux semaines. 

Dans l'autre demi-finale, c'est Swansea, autre club gallois, qui est en ballottage favorable. Swansea s'est en effet imposé 1-0 grâce à André Ayew, à domicile, contre Brentford. Le retour se jouera mercredi. La finale d'accession aura lieu le 4 août à Wembley. Le vainqueur de cette finale  accompagnera Leeds et West Bromwich en Premier League anglaise pour la saison 2020-2021.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter