Linafoot: L’As V Club croise Groupe Bazano à Kinshasa

Par Glody Pinganayi

mer 23/10/2019 - 13:01

L’As Vita Club affronte le Groupe Bazano ce mercredi au Stade des Martyrs de Kinshasa. Un match serré entre les deux équipes côte à côte au classement. V Club est 10e au classement avec 9 points après cinq matchs dont deux victoires et trois nuls. Le Groupe Bazano, tombeur de DCMP à Lubumbashi (2-1) a 13 points six sorties. L’équipe a enregistré quatre victoires, un match nul et une défaite.

Les deux coachs se sont exprimés en conférence d’avant-match. Dauda Lupembe, coach du Groupe Bazano pense que son équipe jouera cette rencontre comme toutes les autres rencontres: «Mes joueurs savent qu’ils jouent Vclub, qui est quand même le Vice-champion d’Afrique. Par rapport à la performance actuelle de Vclub, nous savons ce qui nous attend», dit cet habitué de la Linafoot au micro du service presse de Vodacom Ligue 1. 

Florent Ibenge de son côté prend au sérieux son adversaire du jour et estime qu’il faudra dérouler le ballon. «Bazano est un adversaire que V Club prend au sérieux. Tous les ingrédients seront en place pour qu’il y ait du beau spectacle», explique le coach de l’As Vita Club.

Classement provisoire
Classement provisoire

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter