Linafoot: DCMP se balade devant Lupopo et la victoire surprise de Bukavu Dawa contre RCK

Par Glody Pinganayi

jeu 27/02/2020 - 13:52

Les immaculés ont disposé des cheminots par 4-1 au stade des Martyrs à Kinshasa. Dark Kabangu a signé un triplé au cours de cette rencontre (3’, 43’ et 64’) et Loko pour le quatrième but. Monzinzi avait lui égalisé pour Lupopo à la 28e minute. Les lushois s’enfoncent de plus en plus, eux qui gagnent difficilement sur terrain profitant pour la plupart des cas des erreurs administratives de leurs adversaires. 

La surprise de la semaine est la victoire de Bukavu Dawa contre Le Racing Club de Kinshasa. L’équipe du Sud-Kivu a battu la talentueuse équipe de RCK au stade des Martyrs de Kinshasa deux heures plus tôt avant le match DCMP-Lupopo. Les visiteurs ont ouvert le score par Muruta à la 15e minute avant que ce dernier ne réussisse un doublé à la 41e minute. RCK se réveillera tardivement en réduisant le score à la 85e minute de jeu, le but a été marqué par Kambu wa Kambu. 

C’est la quatrième victoire pour Bukavu Dawa depuis le début de ce championnat en 22 rencontres livrées se retrouvant à la 15e position avec 13 points. RCK est 11e au classement avec 23 points.

Ce jeudi V.Club sera reçu à Lubumbashi par le Groupe Bazano au stade Mazembe dans la commune de Kamalondo.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter