Ligue des Champions CAF: Mazembe surclasse Zamalek

Par Glody Pinganayi

sam 30/11/2019 - 16:51

Le Tout-puissant Mazembe a livré son premier match de phase de groupes de la ligue des champions ce samedi 30 novembre contre Zamalek. 3-0 est le score final en faveur des locaux face à une équipe égyptienne moins en difficulté tactique.

Jackson Muleka a réussi un doublé (60' et 84') et le vétéran du club Trésor Mputu, auteur d'une belle prestation, a marqué d'une très belle action déclenchée par Patou Kabangu à la 66e minute. Zamalek a plus joué sur la frustration que sur le ballon et les acteurs sur le terrain ont enregistré beaucoup de déchets techniques tout au long de la rencontre.

Du côté de Mazembe les trois vétérans présents sur le terrain à savoir Issama Mpeko, Trésor Mputu et Patou Kabangu ont livré une rencontre de haute facture. Ils se sont bien fondus au milieu de cette équipe des Corbeaux rajeunie. Mazembe prend la tête du groupe A à l'issue de cette première journée en attendant le résultat de la prochaine rencontre entre le Primeiro d'Agosto d'Angola et le Zesco United de la Zambie.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter