Glody Likonza

Glody Likonza: “Je suis à Kinshasa pour des raisons personnelles”

Glody Likonza
Par Raphael KWAZI

jeu 03/09/2020 - 15:18

Le TP Mazembe avait annoncé être mis au courant d'une probable fuite vers l'Angola de son jeune joueur Glody Loikonza. Ce dernier devrait s'engager frauduleusement avec le champion d'Angola le Primeiro d'Agosto.

Glody a répliqué à ce sujet en donnant sa version des faits dans une succession des publications via son compte Facebook.  Il a annoncé qu’il est en pleine route pour reprendre le service avec son club formateur. 
 
“J’ai lu ce matin une publication sur les réseaux sociaux m'attribuant une fuite imaginaire en Angola, faux et archifaux. Je suis à Kinshasa pour des raisons personnelles et familiales et j’avais signalé au dirigeant que je serai à Lubumbashi cette semaine pour les entraînements. Je respecte beaucoup Dagosto qui m’avait sollicité depuis très longtemps et je leur ai demandé de négocier normalement avec mon club le TP Mazembe”, a indiqué sur ce réseau social le milieu offensif congolais. 

Ensuite le protégé de Drazen Cvetkovic (coach du TP Mazembe) condamne la façon dont son image a été traitée à travers les médias: “Je condamne avec ma dernière énergie cette façon de salir mon image, ma personne voire l’image du grand TP Mazembe. Ça serait très déshonorant de régler les comptes aux sites qui ont fat confiance aux rumeurs de la rue et de réseaux sociaux qu'à moi. Fin du buzz même si ma réputation est déjà partie en ruine juste pour des spéculations et le manque de confiance réciproque”, a-t-il poursuivi avant d’ajouter: ”Je suis bien dans Mazembe et je ne peux jamais partir par la fenêtre. Nous sortirons par la grande porte et nos sang resteront à jamais noir et blanc”.

Glody Likonza est lié à Mazembe jusqu'en juin 2023.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter