Kebano exhibant la coupe

Fulham remonte en Premier League et Kebano est fin contrat

Kebano exhibant la coupe
Par Glody Pinganayi

mer 05/08/2020 - 08:47

Le Football Club Fulham s’est imposé 2-1 face à Brentford en finale d’accession en Premier League ce mardi 4 août à Wembley. Dans un match hautement disputé, tous les buts du match ont été marqués aux prolongations. L’équipe de Fulham revient en Premier League anglaise après l’avoir quittée il y a une année. Neeskens Kebano le grand artisan de cette montée est fin contrat avec le club. 

Le match a été serré du début à la fin, les deux équipes solides dans tous les compartiments. Mais Fulham ouvrira le score en premier à la fin de la première phase des prolongations par Joe Bryan (105’). L’homme providentiel de cette équipe va doubler le score à la 107e minute avant que Henrik Dalsgaard ne réduise le score pour Brentford à la toute dernière minute des prolongations (120’). A l’issue de ce score Fulham rejoint Leeds et West Bromwich en Premier League pour la saison 2020-2021. 

Neeskens Kebano l’international congolais est fin contrat avec le club anglais qu’il avait rejoint en août 2016. Son contrat était terminé en juin 2020 mais avait prolongé le 12 mai pour trois mois à cause de la pandémie du coronavirus qui avait poussé à l’interruption des rencontres en Angleterre et partout ailleurs. Jusqu’à présent aucune piste crédible n’a été révélée sur le futur de ce milieu offensif congolais.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter