DCMP tenu en échec en coupe de la confédération par le Zanaco

Par Glody Pinganayi

lun 02/12/2019 - 09:12

Le Daring Club Motema Pembe a été tenu en échec ce dimanche 1 décembre au stade des Martyrs de Kinshasa par l'équipe zambienne de Zanaco. Mené depuis la 25e minute de jeu, DCMP a sorti du grand jeu pour égaliser à la seconde mi-temps.

Les zambiens ont joué comme s'ils étaient à domicile,dès l'entame de la rencontre ils monopolisent le ballon. DCMP est aussi dans le match mais ne parvient pas à faire la différence dans le jeu. Les visiteurs vont prendre le devant en ouvrant le score à la 25e minute de jeu par le camerounais Moussa Souleymanou. Le score ne changera pas à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les zambiens posent de nouveau les pieds sur le ballon et empêche toute tentative des congolais obligés de jouer en retrait. Les locaux se projeteront de nouveau en attaque à l'heure de jeu. Ils seront récompensés à la 78e minute de jeu. Peter Kalawole égalisera sur une subliminale passe du jeune milieu de terrain William Likuta. La domination du match des congolais a été pratiquement stérile.

Le DCMP se classe deuxième derrière la Renaissance Sportive Berkane qui a battu les béninois d'Essae 3-0. Son prochain match interviendra le dimanche 8 décembre au Bénin.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter