Covid-19:la CAF reporte les matches des demi-finales de LDC et CDC

Par Raphael KWAZI

sam 11/04/2020 - 08:48

La Confédération  Africaine de Football(CAF) a repoussé à une date ultérieure les matches des demi-finales de la Ligue des Champions (CAF-C1) et de la Coupe de la Confédération Africaine de football(CAF-C2) ainsi que les rendez-vous des éliminatoires de la coupe du monde féminin U-17. L'organe faîtier du football africain a pris cette décision à cause de la pandémie du coronavirus qui sévit sur dans le continent noir. La CAF a officielisé cette nouvelle ce samedi 11 avril 2020 à travers un communiqué.

Tous ces matchs étaient prévus entre le 1er le 3 mai et le 8 au 10 mai pour les compétitions interclubs du 1er au 3 mai pour les éliminatoires de la coupe du monde féminine U-17.

'' A la lumière des préoccupations croissantes autour de la nature évolutive du COVID-19 et avec l’instauration du confinement dans la plupart des pays, le Comité d’urgence de la CAF a décidé de reporter les matchs suivants jusqu’à nouvel ordre:
Les demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF Total et de la Coupe de la Confédération de la CAF Total initialement programmées les 1-3 mai et 8-10 mai 2020. Les éliminatoires de la Coupe du monde féminine U-17 de la FIFA : initialement prévues du 1er au 3 mai et du 15 au 17 mai 2020'', lit-on dans le communiqué de la CAF publié ce samedi.

Par ailleurs, elle a promis de communiquer un nouveau calendrier dans les jours à avenirs.

''Un nouveau calendrier sera annoncé temps voulu', indique la CAF.

Ci-dessous les affiches des demi-finales de LDC et CDC :

Les affiches des demi-finales C
LDC:
Zamalek-Raja Casablanca
Al Ahly-Wydad Casablanca

Les affiches des demi-finales CDC :

Hassania Agadir-RS Berkane
FC Pyramids-Horoya.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter