V.club de Kinshasa

LDC : V.club battu à domicile par Al Ahly (0-3)

V.club de Kinshasa
Par Raphael KWAZI

mer 17/03/2021 - 07:25

L'As V.club de Kinshasa s'est inclinée à domicile ce mardi 16 mars face à Al Ahly d'Égypte(3-0) en match de la 4è journée de la phase des groupes de la Ligue des champions africaine.

Après le match nul de 2-2 lors de la troisième journée, les Égyptiens ont réagi très vite dans cette rencontre avec l'ouverture du score de Mohamed Shérif sur un lob à la 6è minute. Les visiteurs ont doublé la mise quelques minutes plus tard grâce à Mohamed Afsha (19è). Les Congolais ont poussé pour trouver l'égalisation sans y arriver. Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur cette avance d'Al Ahly.

Au retour des vestiaires, les hommes de Florent Ibenge n'ont pas un grand-chose jusqu' encaisser un troisième but. Dans l'autre match du groupe A, SC Simba de la Tanzanie a dominé Al Merreikh du Soudan 3-0. 

Al Ahly prend provisoirement la deuxième place du groupe A devant son adversaire du jour et Al Merreikh et Simba consolide sa première dans le groupe A. V.club devrait impérativement aller s'imposer en Tanzanie face à Simba lors de la 5è journée, enfin de garder ses chances de qualification.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter