Jean Baleke

Transferts: Jean Baleke rejoindra le TP Mazembe après le CHAN

Jean Baleke
Par Raphael KWAZI

ven 22/01/2021 - 22:11

La jeune pépite congolaise Jean Baleke signera un bail de 5 saisons avec le TP Mazembe après le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020. Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi 21 janvier 2021par le club de Lubumbashi via son site internet.

"L’attaquant de la Jeunesse Sportive de Kinshasa, JSK, Jean BALEKE OTHOS (19 ans) va signer un contrat de cinq ans au TPM. Les trois parties sont tombées d’accord pour ce transfert", a indiqué le club de la capitale cuprifère sur son site internet.

"Tout est quasiment fait, il ne manque plus que sa signature au bas du contrat qui le liera très bientôt aux Corbeaux. Ce joueur qui a passé ses années de formation dans les clubs de Mbandaka est allé au Standard de Lemba avant de briller avec la JSK en L1", ont poursuivi les Corbeaux.

Le joueur qui aura 20 ans le 17 avril prochain a marqué 9 buts en 14 matchs de la Linafoot(D1 congolaise) cette saison, avec la JSK. Il est actuellement au CHAN-Cameroun avec les Léopards A' de la République Démocratique du Congo.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter