Kabongo Kasongo

Le congolais Kabongo Kasongo jouera la finale de la Champions League Al Aly-Zamalek

Kabongo Kasongo
Par Raphael KWAZI

ven 27/11/2020 - 14:31

La finale de la Ligue des champions d'Afrique, entre les deux clubs égyptiens d'Al-Ahly et du Zamalek, aura lieu ce vendredi 27 novembre 2020 au Caire en Egypte. L’attaquant international congolais Kabongo Kasongo est prendra part à ce rendez-vous avec son club du Zamalek.

Vice-champion de la Premier League Égyptienne pour la saison 2019-2020, Kabongo Kasongo pourrait évoluer dans la ligne d’attaque des Rouge et blanc d’Egypte pour la dernière rencontre de la 66è édition de la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football(CAF), saison 2019-2020. Le Congolais jouera cette finale pour la première fois de sa carrière.

La finale Al Ahly-Zamalek se déroulera à huis clos en cette période de la pandémie du Covid-19.

“La CAF et la Fédération égyptienne de football (EFA) ont travaillé en étroite collaboration afin d’organiser la finale de la Ligue des champions dans les meilleures conditions. En raison de la situation actuelle causée par la pandémie COVID-19, la CAF et l’EFA ont confirmé dans un communiqué conjoint que leur priorité absolue était d’assurer la sécurité des familles du football égyptiennes et africaines. Par conséquent, il a été décidé d’organiser le match à huis clos”, a indiqué le communiqué de l’instance panafricaine du football.

Par ailleurs, quelques joueurs des deux équipes ont été testés positifs au coronavirus. Il s’agit de Walid Soliman, Saleh Gomaa et Aliou Dieng  pour Al Ahly. Mahmoud Hamdi, Youssef Obama , Abdallah Gomaa et l'entraîneur adjoint, Medhat Abdelhadi pour Zamalek.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter