Léopards RDC

Le Maroc officialise son match amical contre la RDC

Léopards RDC
Par Raphael KWAZI

mar 08/09/2020 - 11:49

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a officialisé ce lundi 7 septembre son match amical contre la République Démocratique du congo. D’après le site officiel de FRMF, cette rencontre amicale entre les Lions de l’Atlas et les Léopards de la RDC aura lieu le mardi 13 octobre prochain au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat à partir de 19h00. 

Il y a quelques jours passés, la Fédération Congolaise de Football Association(FECOFA) avait annulé pour le mois de septembre le rassemblement des joueurs des Léopards A pour cause de coronavirus. Elle avait proposé des entretiens techniques entre le staff technique et les joueurs par visioconférence. Cette idée a pour objectif de maintenir le groupe dans l’esprit de la compétition. De son côté, la FECOFA n'a pas encore confirmé la nouvelle du match amical contre le Maroc.

Ce match servira de préparation à la RDC avant sa double confrontation face aux Palancas Negras d’Angola ( 3è et 4è journées) dans le cadre des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2022. La dernière rencontre entre le Maroc et la RDC avait eu lieu lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017. Les Léopards avaient gagné ce match grâce à l’unique réalisation de Junior Kabananga à la 55è minute.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter