Aaron Tshibola

Aaron Tshibola quitte la Liga NOS 

Aaron Tshibola
Par Raphael KWAZI

mar 14/07/2020 - 18:23

Arrivé en Liga NOS en février dernier, l’international congolais Aaron Tshibola a pris la décision de rompre son contrat avec le club portugais Deportivo Aves, en raison des salaires impayés. Le milieu du terrain de Léopards a officialisé cette information sur son compte Twitter.

''Pour des raisons liées aux difficultés financières du club, il était souhaitable pour ma famille et moi de ne plus continuer. Dépasser la période de paiement de mon salaire n’est pas acceptable et cela a conduit à cette rupture. Je vous remercie pour avoir été témoin de cette belle culture et vous souhaite le meilleur'', lit-on sur le compte Twitter de l'ancien sociétaire d'Aston Villa(Angleterre).

Le joueur de la RDC est actuellement libre de tout contrat. Il a tout le mercato estival devant lui afin de chercher un nouveau point de chute avant le début d'une nouvelle saison sportive.

Après l'Angleterre, l'Écosse, la Belgique et le Portugal, Aaron Tshibola va relever un nouveau challenge dans les jours à venir, dans un autre championnat.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter