Linafoot : Renaissance régale, DCMP recule. Voici tous les résultats de ce mercredi

Par Glody Pinganayi

jeu 10/10/2019 - 16:29

Le Fc Renaissance du Congo a laminé l'As Nyuki par 3-0 au stade des Martyrs de Kinshasa. La formation de Butembo a vu rouge face à l'équipe de Bandal de Kinshasa qui a dominé la rencontre de bout en bout. Le club orange a rapidement ouvert le score à la 17e minute de jeu par Imana Lote avant de corser l'addition cinq minutes après (Mohuta Ngbanda 22'). Sidibé Broulaye va boucler la rencontre en marquant à la 51e minute en ayant pris de revers la défense adverse. Les Renés totalisent 9 points après 4 sorties.

Le Daring Club Motema Pembe avait été battu plus tôt dans la journée par la formation du Groupe  Bazano au Stade Kibasa Maliba à Lubumbashi. Les immaculés ont enregistré leur première défaite de la saison après un début de championnat étincelant.
Mundele Nganga (33') et Diego Tshikambo (84') ont été les buteurs pour Bazano et Vinny Bongonga (35') pour DCMP.

Deux matchs également ont été livrés à Kinshasa au stade des Martyrs. Le Racing Club de Kinshasa a dominé Dauphin Noir par 1-0, but marqué par Mabiala Kinkela à la 64e minute.
L'Académie Rangers s'est imposé par 2-0 face à l'As Simba de Kolwezi. Ruddy Kansietoko a signé un doublé à la 74 et à la 81e minute de jeu.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter