Joël Francis Tatu

Joël Francis Tatu enflamme la toile avec des propos ciblant les batetela

Joël Francis Tatu
Joël Francis Tatu
Par Raphael KWAZI

mar 15/03/2022 - 09:22

Un nouveau scandale en ce début de semaine sur les réseaux sociaux après l’affaire Moïse Mbiye et ses détracteurs. Au cours d’une prédication partagée sur la toile, le célèbre prophète congolais Joël Francis Tatu prêche sur le mariage et le choix du conjoint.

Dans sa prédication, il invite ses fidèles à réfléchir sérieusement avant d’épouser les batetela, une tribu originaire du Sankuru au centre de la République Démocratique du Congo.

« Les Tetela sont des sauvages, si tu veux épouser une tetela il faudra sérieusement réfléchir. A part la nouvelle naissance où Jésus l’agneau est entré en elle, il y a toujours un esprit sauvage du lion qui veille en elle et peut à tout moment te griffer », prêche-t-il.

Le responsable de l’église « Porte des Cieux » fait souvent des déclarations qui alimentent des débats sur des réseaux sociaux.

Il a récemment fait le buzz en appelant au téléphone un couple supposé se trouver dans un hôtel pour prendre du bon temps. Une semaine après avoir rendu célèbre un hôtel de passe situé dans la commune bouillante de Bandalungwa en le citant dans ses sermons.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter