Lovisstone Lova

Lovisstone, JR Marot, Ibrator, Champs Elysées : les sonorités de Janvier

Lovisstone Lova
Par Raphael KWAZI

mer 20/01/2021 - 16:12

Plusieurs artistes congolais ont dévoilé leurs projets musicaux durant en Janvier 2021. Il s’agit de Lovisstone Lova, JR Marot et Ibrator Mpiana , et Champs Elysée Kanda. Découvrez les morceaux de tous ces artistes.

Lovisstone Lova - “Aie Pitié”

Lovisstone Lova a sorti une nouvelle chanson ce vendredi 15 janvier 2021. Baptisé “Aie Pitié”, ce titre du style rumba parle de la trahison amoureuse. Le chanteur congolais relate l’histoire d’un homme doux qui avait promis à sa conjointe une relation sérieuse. Avant de la tromper. “Aie Pitié" de Lovisstone a été déjà vu plus de 799 fois sur la plateforme de streaming YouTube.

JR Marot - Voleur d’amour (feat Ibrator Mpiana)

JR Marot revient en beauté avec “Voleur d'amour”. Un titre qui a connu la participation de Ibrator Mpiana. Il est disponible en audio depuis le dimanche 17 janvier 2021. Le clip officiel sera disponible dans les prochains jours. Les deux artistes chantent un amour volé. Jr Marot est un ancien du groupe Wenge Musica Maison Mère(WMMM) et Ibrator Mpiana est un ancien collaborateur de Fabregas, le métis noir.

Félix Wazekwa présente Champs-Elysées KANDA (Live Acoustique) 

Présenté par son chef Félix Wazekwa, Champs-Elysées Kanda a dévoilé jeudi 14 janvier 2021 un “Live Acoustique” de 14 minutes 35 secondes. L’artiste de Cultur’a Pays-Vie a refait beaucoup de tubes de son orchestre dans ce morceau produit par son patron Félix Wazekwa. Son live acoustique a recueilli plus de 2 000 vues sur YouTube. Par ailleurs, l’'album “Article 23” de Félix Wazekwa est déjà disponible en version CD, iTunes, Spotify, Deezer, et Google Play.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter