Photo du clip "Folie" de Naza

“Folie”: Naza tombe dans le vide 

Photo du clip "Folie" de Naza
Par Raphael KWAZI

mer 06/01/2021 - 13:39

L’artiste français d’origine congolaise Naza a sorti ce mercredi 6 janvier 2021 le clip officiel de sa chanson intitulée “Folie”. Ce morceau est le premier titre de son nouvel album “Gros bébé” sorti le vendredi 13 novembre 2020. Il dure 3 minutes 29 secondes.
 
Dans “Folie”, l’artiste tombe dans le vide à cause de son amour. “Il y a peu de bonheur quand tu vas voir ailleurs. Comme un vide à la maison, là tu m'as fait bobo (moi Naza Commando). Pour cacher mes pansements, j'ai dû racheter ma peau. Tu sais comment je t'aime, j'en ai perdu la raison (moi Naza Commando). Moi je suis qu'un homme, j'attends la pluie pour pleurer. Solo dans mes peurs, où es ta main pour m'aider? Il n'y a que toi, bébé tu es mon étoile. C'est dans ton cœur, qu'il faut que j'hiberne. Et tous les soirs, quand je perds mes pétales. Y a que ton cœur, qui peut me matrixeur. C'est la folie, je tombe dans le vide”, a-t-il chanté.
 
Le clip de la chanson est disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Il a déjà été vu plus de 37 .000 fois sur YouTube en moins de 24 heures depuis sa mise en ligne.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter