Fally Ipupa et Le Prince Dadju

“Un coup”: l'amour au cœur du duo Fally et Dadju

Fally Ipupa et Le Prince Dadju
Par Raphael KWAZI

lun 21/12/2020 - 15:05

Après leur collaboration sur le titre “Jaloux remix”, Fally Ipupa et Dadju remettent de nouveau le couvert. Ce samedi 19 décembre 2020, ils ont dévoilé un morceau intitulé “Un coup”. Ce dernier est issu du nouvel album de Fally ipupa “Tokooos II” sorti le 18 décembre dernier. 

Dicap et le Prince Dju savent y mettre du piquant quand il faut chanter amour. Une fois de plus, une femme est au centre de l'attention. Fally chante comme ceci dans l'un des couplets: “Je vais chanter pour te soigner. Invite-moi chez toi ce soir. Laisse-moi te faire ce que tu aimes. L'amour que je te porte n'a pas de limite.Tu seras ma maman, tu seras ma chérie. Je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis. Juste une nuit pour me sentir près de toi. Laisse-moi t'aimer comme on t'a jamais aimé. Je suis tombé amoureux d'un coup”, peut-on écouter dans cette mélodie renvoyant à la sensualité.

Et à Dadju de poursuivre: “Elle me dit de faire dormir bébé pour pouvoir concevoir un autre bébé. Et quand il fait noir faut piloter j'ai le permis du soir pour piloter. Elle sait comment faire pour élever le niveau. Madame a deux niveaux, elle est restée mère sans perdre un peu de niveau”, a-t-il vocalisé. 
 
Le clip de la chanson “Un coup ”de Fally et Dadju a été déjà vu plus de 1 271 000 fois sur la plateforme de streaming YouTube  depuis sa mise en ligne. Il dure 4 minutes 12 secondes.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter