Le concert de Dadju au Parc des Princes est maintenu au mois de Juin

Par Glody Pinganayi

jeu 12/03/2020 - 16:12

L’artiste musicien franco-congolais Dadju donnera un spectacle au stade Parc des Princes au sud-ouest de Paris le 7 juin 2020. Alors qu’il est en pleine tournée en France et en Europe, l’artiste a dû annuler quelques dates pour cause de l’épidémie de Coronavirus covid-19 qui se répand en France. Tout rassemblement de 1.000 personnes étant interdites, décisions prises par les autorités françaises. 

Les rumeurs relayées sur les réseaux sociaux annonçaient l’annulation de son prochain concert au Parc des Princes au mois de juin. Dadju informe que cette date est maintenue: « Tournée reportée à l’exception du Parc des Princes. Malheureusement les consignes d’interdiction vont durer un peu plus longtemps donc je vous donne les nouvelles dates de la tournée. Je suis le premier déçu de ne pas pouvoir vous voir tout de suite mais comme j’ai dit ce n’est que partie remise », écrit-il sur ses comptes réseaux sociaux dont Facebook.

Ses deux concerts prévus le 7 et le 8 mars à Marseille avaient été annulés sur décision des autorités, à cause du coronavirus. Du 16 au 17 avril prochain, il donnera trois concerts à Londres et Liverpool en Angleterre. Le petit frère de Gim’s et fils de Djunana a collaboré avec les artistes congolais Fally Ipupa (Trouvez la moi) et Gaz Mawete (Mwasi ya Congo). Le Parc des Princes a une capacité d’accueil de 47.929 personnes.

Clarisse Tshishimbi/Stagiaire

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter