"Achour" d'Innoss'B surpasse le 1 millions de vues pendant que "Game over" de Gaz Mawete peine à atteindre les 500 000 vues

Par Job Bunana

mer 22/01/2020 - 08:38

Le clip Achour d'Innoss'B a atteint et dépassé la barre d'un million de vues sur YouTube alors qu'il totalisera un mois dans deux jours, soit le 25 décembre. Quelques heures après son lancement sur YouTube, ce clip est devenu populaire, à cause du baiser doux et langoureux entre Innoss'B et la chanteuse pop et RnB Rebo Tshulo auteur de la chanson "Ni nani". Le baiser dans ce clip est venu confirmer la rumeur qui courait depuis plusieurs mois, selon laquelle les deux jeunes artistes sortaient ensemble.



En même temps, Game Over de Gaz Mawete, clip sorti durant la même période et ventant le même personnage, peine à atteindre les 500 000 vues. Depuis la sortie de son clip le 02 décembre, il n'en est qu'à 475 758 vues, très largement en deça des vues que totalise Innoss'B en ce moment. Le baiser entre Innoss'B et Rebo serait-il l'ingrédient qui justifie ce succès du clip Achour ? Seuls les fans peuvent y répondre.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter