Mise au point de Mike Kalambay : « Je n’ai jamais été quelqu’un de violent, et ce n’est pas aujourd’hui que je veux l’être »

Par Job Bunana

lun 13/01/2020 - 10:07

L’artiste Musicien et Pasteur Mike Kalambayi a, dans une une courte vidéo qu’il a partagée sur ses comptes des réseaux sociaux, fixé l’opinion par rapport à la dernière sortie médiatique de sa femme Penielle. Sans vouloir apporter son droit de réponse à qui que ce soit, Mike Kalambay explique « qu’après un court moment de prière est d’observation », il a senti clairement dans son esprit qu’il devrait faire cette vidéo. Mike raconte avoir appris avec « étonnement » les « accusations gratuites et les images de violence » diffusées par la mère de ses enfants à travers les réseaux sociaux.

 

À en croire Mike, Penielle n’est pas aussi clean qu’elle voudrait le faire croire. Il dit avoir lui-même a un cœur « meurtri et chargé de mauvais souvenirs accumulés durant ces dernières années ». S’il ne s’exprime pas, c’est juste parce que son éducation ne le lui permet pas. Il trouve anormal de vilipender sur la place publique quelqu’un que l’on a chérit et à qui l’on a dit « je t’aime ».

 

Le pasteur-chantre, qui s’est présenté dans la vidéo comme le fruit de l’église du Congo, a terminé la vidéo en présentant ses excuses à toutes les personnes qui se seraient senties lésées par ces événements.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter