Robinio Mundibu provoque ses jaloux dans “Bina na nga”

Par Glody Pinganayi

sam 21/12/2019 - 11:46

Robinio Mundibu est l’un des artistes dont la musique cartonne sur la scène musicale congolaise comme à l’international. Ses chansons à succès comme “Misu na Misu”, “Jouer le ballon”, “Etirette”, “Kita mata”, “Tsha nanu boye”, “4 lettres” ou encore “Ye yo” jouent en boucle et emballent du monde dans de night clubs, salles de fêtes ou des manifestations quelconques. 

Ce 20 décembre l’artiste revient avec un nouveau générique “Bina na nga” de lingala “Danse avec moi”. Dans ce tube de quatre minutes l'artiste évoque le succès de sa musique qui va crescendo et constate que ses jaloux ont perdu du temps en racontant de ragots en son nom. Il invite tout un chacun à exhiber les pas de danse pour ces personnes jalouses. Ceux qui ont cherché à le détruire n'ont pas le pouvoir sur lui. 

En moins de 24 heures “Bina na nga” a enregistré plus de 44.000 vues sur YouTube. La chanson la plus visitée sur cette plateforme de streaming et téléchargement de Robinio Mundibu reste “Misu na misu” sortie il y a six mois passés avec plus de 7 millions des vues.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter