Gaz Mawete répond à tous ses jaloux dans “Zuwa”

Par Glody Pinganayi

ven 13/12/2019 - 10:11

Le protégé du label Bomaye Muzik revient avec un nouveau titre “Zuwa” après “Game over”. Le jeune artiste semble répondre à un de ses détracteurs qu’il ne cite pas nommément dans sa chanson. 

Gaz Mawete se soumet et accepte de croire que l’artiste en question est “son leader, est plus beau que lui, plus riche et a plus d’argent que lui”. Il se pose la question de savoir en quoi son succès dérange de nombreuses personnes. Il invite cependant cette personne à se dévoiler au risque de souffrir son cœur inutilement. Gaz Mawete s’invite dans la vie de polémiques et de conflits par laquelle se caractérise la scène musicale congolaise.

Une fan ne semble pas être satisfaite de cette chanson. Elle invite Gaz Mawete à se concentrer sur sa carrière et à éviter de querelles inutiles: “Je suis une vraie fan de Gaz mais cette fois je n’ai pas trop apprécié la chanson. Pourquoi répondre à un jaloux? Fally est plus grand que toi mais il ne répond jamais aux critiques, il faut adopter son attitude. Moi je trouve que tu t’adresses directement à Innoss’B. J’aime quand tu chantes l’amour et ça caresse les cœurs”, écrit Myriam Omoyi sur YouTube. 

Cette chanson de près de trois minutes est sortie ce vendredi 13 décembre sur les plateformes de téléchargement. Plus de 1.700 vues en une heure.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter