Dadju lance la fondation Give Back Charity 

Par Job Bunana

lun 04/11/2019 - 12:37

L'artiste musicien Dadju, en partenariat avec Joss Mundele et Nasser Ghivalla ont lancé l'association Give Back Charity. L'une des premières actions de cette fondation va consister à agir en faveur des femmes victimes de violences sexuelles en RDC. Cette nouvelle association va travailler en partenariat avec la Fondation Panzi du Docteur Mukwege, prix Nobel de la Paix 2018, qui a soigné des femmes victimes des violences sexuelles dans les zones de conflits de l'Est de la RDC.
Give Back Charity est la suite logique de la chanson Muasi ya Congo sorti récemment par Dadju.

Né des parents congolais, Dadju veut utiliser sa notoriété pour attirer l'attention sur les conflits armés en RDC, notamment à l'Est, et leurs conséquences néfastes sur les femmes. Il espère qu'à travers Give Back Charity, il pourra ne serait-ce qu'aider une seule personne qui pourra plus tard aussi en aider une autre et ainsi de suite.

L'association obtient des fonds de la part des donateurs anonymes. Ces fonds sont soit reversés à des donateurs anonymes, soit servent à implémenter des projets que l'assurance exécute elle-même.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter