L'artiste chrétienne L'or Mbongo

L’or Mbongo annonce ses nouvelles productions en Europe

L'artiste chrétienne L'or Mbongo
L'artiste chrétienne L'or Mbongo
Par Michée Lutete

mer 22/06/2022 - 17:00

“Bonne nouvelle pour vous mes bien-aimés”, telle est la phrase laissée par la soeur L’or Mbongo sur Facebook pour annoncer ses productions en France et en Suisse qui débutent le 8 octobre pour se terminer le 15 du même mois 2022.

Après son dernier concert joué au mois de mars dernier à l'Athénée de la Gombe à Kinshasa, l'or Mbongo va s’envoler en France où elle aura deux productions le 8 et le 15 octobre, respectivement à Lyon et à Lille. Pour enfin clôturer le 22 octobre à Bienne, la plus grande ville bilingue de Suisse.

L’or Mbongo est une artiste chrétienne de la RD Congo auteure-compositrice et interprète , évoluant à Kinshasa la capitale. Elle s’est révélée au grand public avec sa voix imposante et son style pieds nus sur scènes avec un enthousiasme remarquable.

Cette servante de Dieu a à son actif 7 albums dont son tout premier sorti en 2002 intitulé : Tina te eza na tina, avant d’enchaîner avec d’autres notamment : Simbulu, Mariage des pèlerins, Yesu kaka, Scusa, Oracle de l’Eternel et son tout dernier sorti en 2019 intitulé : Ma robe de gloire qui a comme les autres connu un vrai succès.

Il sied de signaler que l’artiste venait d’accoucher il y a quelques jours et devient ainsi maman pour la septième fois. Une nouvelle qui a réjoui plusieurs de ses fans qui la suivent à travers les réseaux sociaux.

Ci-dessous l'intégralité de sa chanson “Ma robe de gloire” extraite de son tout dernier album portant le même nom.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter