laurent

Laurent Sococo se sépare de Boketshu sur la question de retour des concerts en Europe

laurent
Laurent Sococo et Boketshu
Par Rodrick Bendi

mar 31/05/2022 - 09:33

En déclarant être pour le retour des concerts en Europe, l’homme d'affaires congolais, Laurent Sococo a acté son divorce avec le musicien et combattant Boketshu wa Yambo. Il l'a annoncé dans une courte vidéo qui circule sur internet.

Boketshu vient de perdre un soutien de taille à la personne de Laurent Sococo, qui quitte officiellement le groupe des combattants après près de 4 ans d'activisme. Sococo qui soutenait les combattants (un mouvement des Congolais de la diaspora hostile au gouvernement congolais et des productions scénique des artistes en Europe) se déclare désormais favorable aux productions musicales congolaises en Europe.

Réagissant à chaud sur les déclarations de Laurent Sococo, Boketshu a confirmé que le combat continu et que la musique ne va pas reprendre. “Ici, en Europe, il n'y aura pas de musique. Nous refusons le mensonge, il nous a aidés à un moment, et même quand il m'achetait 4 voitures, on avait diffusé ça. Mais aller jusqu’à dire que les concerts vont revenir là, c’est faux”, a déclaré Boketshu.

Pour Laurent Sokoko, Koffi Olomide sera le premier musicien a joué en Europe précisément à Paris.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter