Moise Mbiye annonce l'album "Royal" et une possible fin de carrière

Par Michée Lutete

lun 09/05/2022 - 22:47

Le musicien et producteur Moise Mbiye a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé “Royal” pour les prochains jours, qui malheureusement pourrait être son tout dernier.

“Je suis heureux de vous présenter mon 6è album qui s’appelle “Royal” a annoncé Moise Mbiye sur Instagram avant d'évoquer son probable retrait sur la scène musicale “C’est peut-être mon tout dernier album selon mon souhait, mais toutefois, c’est à celui qui m’a appelé d’en décider “ a t-il indiqué.

D'après la réserve de l’Eternel (Moïse Mbiye) , toutes les chansons contenues dans cet album ont été écrites dans la période de 2020-2021. “Une période qui n’a pas été facile pour moi “, précise t-il.

Dans un passé récent, Moïse Mbiye a fait l'objet de scandales. Il était poursuivi en justice par une fidèle de son église pour divulgation d'images intimes, viol et avortements forcés. Plus récemment, il s'est retrouvé dans des disputes par médias interposés avec des pasteurs d'autres églises de Kinshasa.

Tout ceci l'aurait-il poussé à mettre fin à sa carrière ou serait-ce un coup de poker pour attirer plus d'attention ? Le temps nous le dira.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter