Affiche du nouveau film IMA de Dadju.

Dadju annonce la sortie de son nouveau film “IMA”

Affiche du nouveau film IMA de Dadju.
Affiche du nouveau film IMA de Dadju.
Par Michée Lutete

sam 07/05/2022 - 13:06

Dadju Djuna a organisé jeudi 5 mai à Paris, une soirée spéciale avant-première de son film IMA ou la sortie officielle est prévue le 11 mai prochain. Plusieurs artistes notamment Fally Ipupa ont pris part à cet événement.

Selon Dadju, ses envies de faire un film part d’une idée en 2020 au Cameroun. Malgré le manque d’encouragement autour de lui, le prince Dadj n’a pas lâché prise.

“ Il y a moyen de faire bouger les choses, il y a moyen d’avoir une idée et d’aller au bout. J'espère que pour tous ceux qui ont des objectifs, qui ont des rêves, foncez les gars. C’est film là ça été dur je vous jure, fallait que je fasse un album en meme temps, fallait que je fasse ma tournée qui était décalée au moins 4 ou 5 fois, il y a ma femme qui était enceinte, je ne peux pas rentrer chez moi ça a rien lâché, ça a continué et la semaine prochaine il y a le film qui sort. Je suis fier de moi sur ce coup là et je suis fier de mes équipes. “ a expliqué l’artiste sur une chaîne Youtube RVM TV.

Outre Dicap la merveille (Fally Ipupa), Franglish, H. Magnum, Ika de Jong et Charles Tabu ont également pris part à cette activité culturelle.

Cette œuvre cinématographique a été réalisée en partie au Congo/Kinshasa.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter