Félix Wazekwa dévoile le remix de Fimbu pour soutenir les Léopards1

RDC-Maroc: Félix Wazekwa dévoile le remix de Fimbu pour soutenir les Léopards

Félix Wazekwa dévoile le remix de Fimbu pour soutenir les Léopards1
Félix Wazekwa dévoile le remix de Fimbu pour soutenir les Léopards1
Par Raphael KWAZI

ven 18/03/2022 - 15:16

Comme il l'avait promis récemment, l’artiste musicien Félix Wazekwa a partagé jeudi 17 mars 2022 son nouveau titre de soutien aux Léopards de la République Démocratique du Congo pour la double confrontation contre le Maroc, prévu ce mois-ci dans le cadre des barrages du Mondial 2022. Le morceau est intitulé «Léopards Fimbu International».

Pour cette nouvelle version de la danse la plus célébrée sur plusieurs terrains de football au monde, le patron de l’orchestre Cultur’A Pays vie a invité d’autres artistes congolais pour y participer. On retrouve les artistes Lokua Kanza, Koffi Olomide, Innoss'B, JB Mpiana, Ferre Gola, Barbara Kanam, Heritier Wata, Wemba Kadiyoyo et Werrason.

En attendant le clip officiel , l’audio de la chanson est disponible sur plusieurs plateformes streaming. Il a déjà reçu beaucoup de vues sur YouTube.

Du CHAN 2016 au Rwanda à la CAN 2017 au Gabon, les joueurs de la sélection nationale de la RDC ne célébraient leurs succès qu’avec la chanson fimbu «Chicote», de Félix Wazekwa. Les Léopards de la RDC joueront les 25 et 29 mars contre les Lions de l'Atlas du Maroc pour le compte des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter