Ka

Karris et Kalash Criminel balancent “Tchalla”, le premier extrait de leur album commun

Ka
Kaaris et Kalash Criminel Tchalla
Par Rodrick Bendi

lun 13/12/2021 - 17:25

Le 2 décembre dernier, Kaaris et Kalash Criminel avaient annoncé la sortie de leur album en commun “SVR” qui sortira en janvier 2022. Ils viennent de sortir “Tchalla” le premier extrait du projet.

Le clip montre une bande de gangs cagoulés en train incendier une voiture dans un parking, au moment où les deux artistes parisiens rappent dans un lieu sombre. C'est projet s'intitule Tchalla en hommage au roi T'Challa, alias la Panthère noire dans le film hollywoodien de la maison Marvel.
"Où sont mes chabas (hey) ? La question est posée par la Kala' (hey)On va les faire chanter comme la [Scala ?] (chiche), les couilles en vibranium comme Tchalla (drr)La provenance du produit est non-identifiée, je peux te prendre en traître, il ne faut jamais t'y fier. Lunette sur le fusil, le tir est rectifié, ton compte Onlyfans est certifié. C'est pour trouver le point G que nous forons (eh), nous les aurons. Je vois à travers leur fion l'œil de Sauron, ouais", rappent les deux artistes.
Le clip cumule actuellement plus de 1 million de vues après deux jours sur YouTube et est actuellement 7e tendance musique. Ci-dessous l'intégralité de la chanson.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter