Driks en duo avec Ronisia : le clip de «Tic Tac» dévoilé.

Driks en duo avec Ronisia : le clip de «Tic Tac» dévoilé

Driks en duo avec Ronisia : le clip de «Tic Tac» dévoilé.
Driks en duo avec Ronisia : le clip de «Tic Tac» dévoilé.
Par Raphael KWAZI

sam 24/07/2021 - 12:13

Le jeune artiste congolais Driks et la chanteuse française d’origine capverdienne Ronisia Mendes ont offert une jolie surprise à leurs fans en dévoilant leur nouvelle collaboration, Tic Tac. Publié il y a quelques heures, le clip de cette chanson a déjà atteint un nombre élevé de vues sur la plateforme de streaming YouTube.

Ce morceau semble avoir déjà conquis les cœurs des plusieurs internautes: «Parlons de la qualité du clip, c'est incroyable quand même», a commenté un fan sur la chaîne YouTube de Driks. «Belle mélodie, beau feat!», a commenté un autre.

Pour ce nouveau son musical, le duo évoque le thème d’amour où Driks ne pense pas lâcher sa compagnie Ronisia: «De ton cœur, il faut que je trouve la faille. Désolé ma belle, je vais t'embêter. Je vais t'avoir, je vais gagner la bataille. Tu seras ma dame quitte à m'endetter. Ronisia, tu le sais que je peux te lâcher. Jamais plus sans toi, je l'ai juré», chante l’artiste congolais avant que sa partenaire Ronisia continue:« Vas-y, fais-moi kiffer en balle. Mets-moi sur un piédestal. Moi, je veux briller comme une étoile. Prouve-moi que tu n’es pas comme tous ces bad boys», vocalise star de la pop urbaine française.

Le clip de la chanson Tic Tac dure 3 minutes 4 secondes. Il a déjà enregistré plus au moins 65 117 vues sur YouTube.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter