Amour parfait

“ Splendeur”: Aimé Nkanu exprime une immense expression de joie dans la présence de Dieu

Amour parfait
Par Raphael KWAZI

sam 22/08/2020 - 11:24

Le chanteur du Gospel congolais Aimé Nkanu a mis en ligne ce vendredi 21 août le clip officiel de sa chanson intitulée “Splendeur”. Ce titre est le premier cantique de son album “Amour parfait, vol 1” sorti le 7 juillet dernier. 

Cette chanson est écrite à l’encre de larmes de l’artiste. Elle exprime l’expression de joie immense de la bonté de Dieu dans sa vie. Cette joie est puisée dans la splendeur de sa présence. Aimé Nkanu dit qu’il va rester longtemps dans les bras de Dieu, là où il y a la pluie de sa gloire. Il ajoute qu’il y a un amour que seul Dieu possède et transmet à son peuple afin qu’il soit capable d’aimer comme lui. L’absence de cet amour a causé tous les problèmes que le monde connaît aujourd’hui. Voici un passage de cette chanson: “ Seul à seul, toi et moi, seul à seul. Demeurer longtemps dans tes bras, dans la splendeur de ta présence. T’offrir ma plus belle offrande. Cette chanson est écrite à l’encre de mes larmes, l'expression du fond de mon âme. Dans la splendeur de ta présence”, a-t-il chanté. 

“Splendeur" dure 5 minutes 17 secondes et est déjà disponible sur YouTube et les autres plateformes de musique. Elle a déjà enregistré près de  1.300 vues sur YouTube depuis sa sortie.

 

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter