Sanjola 2020: Le public est prêt pour l’événement

Par Glody Pinganayi

mer 11/03/2020 - 18:15

L'artiste musicien Athom's mbuma annonce la prochaine édition de Sanjola pour le 2 août 2020. Pour cette septième édition, les noms des artistes invités n’ont pas encore été dévoilés. Le public se dit prêt à participer à cet évènement dont l’objectif est l'adoration divine par de chants. 

C’est le cas Thibaut Kinzonzi qui se dit prêt pour participer à cette adoration: « Nous sommes prêts car c'est un rendez-vous annuel important pour les adorateurs de Dieu », écrit-il sur la page Facebook du chantre Athom’s. 

Les camerounais eux, aimeraient qu’une édition de Sanjola se déroule dans leur pays comme le laisse entendre Baudouin Ekanga: « Que la grâce de Jésus soit sur toi et maman Nadège. Je prie pour que tu viennes au Cameroun. J'aimerai y assister mais les moyens me font défaut mais je serai avec vous dans le règne de l'esprit”, regrette-t-il de ne pas être présent à ce rendez-vous.

D’autres par contre aimeraient que l’organisateur améliorent la qualité sonore de l’événement pour éviter le fiasco technique de l’année passée: « Nous serons là. Pour cette année, nous demandons à Pygma de renforcer la qualité du son. Que Dieu vous bénisse!», fait savoir Eludie nunes.

Prisca Munatshi/Stagiaire

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter