Prévu ce 19 octobre, le concert de Lord Lombo à Paris est reporté

Par Job Bunana

ven 18/10/2019 - 11:38

L’annonce a été faite dans la soirée du 15 octobre d’abord sur les pages des réseaux de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) avant d’être confirmée quelques heures plus tard par l’agence Mill’Events, qui organisait le premier concert du Pasteur-chantre Lord Lombo à Paris.

Dans son communiqué de presse, Mill’Events explique que ce report a pour but de faire redescendre la vive effervescence suscitée au sein des associations luttant contre la négrophobie et le colorisme à la suite des propos de Lord Lombo. Même si la date du prochain concert n’est pas encore connue, Mill’Events renseigne tout de même que les billets vendus pour ce concert resterons valides pour la prochaine date. Toutefois, ceux qui souhaitent se faire rembourser peuvent toujours contacter l’organisateur.

Du côté de la LDNA c’est une victoire acquise dans son combat pour faire respecter la race noire. Elle a invité ses militants et adhérents à poursuivre la mobilisation jusqu’à ce que soit aussi annulé le concert prévu à Bruxelles le 23 novembre prochain.

Dans les commentaires des fans les avis sont partagés. Certains acclament cette annulation qu’ils considèrent comme une victoire de la LDNA. D’autre par contre estiment que l’erreur étant humaine, la LDNA devait se contenter d’exiger des excuses du Pasteur et non aller jusqu’à réclamer l’annulation du concert pour lequel d’importantes dépenses avaient déjà été engagées.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter