“Na mileli” le nouveau clip de Céline Banza

Par Glody Pinganayi

ven 10/01/2020 - 12:50

La jeune artiste congolaise Céline Banza a sorti ce vendredi 10 janvier un nouveau single intitulé “Na mileli” du lingala “S'apitoyer sur son sort". Dans un rythme mélancolique, la gagnante du prix “Découvertes RFI” 2019 relate l'histoire d’un amour non terminée.

L’artiste se pose tant de questions dans la chanson pour essayer de comprendre ce qui arrive à sa vie sentimentale, se remémorant de belles paroles lui laissées par son amoureux. “Qu’est-ce que tu disais dans tes lettres et messages?” “Que si jamais je pars tu n’as plus d’histoire” “Mais qu’est-ce que tu as fait de nos photos, de nos chansons, de ma musique et moi-même?, se pose-t-elle comme questions en tentant de se donner de réponses.

Cet amour reste aussi présent et pressant dans le cœur de cette jeune demoiselle bien munie de sa guitare assise dans une pièce enfermée seule changeant de places et positions.

La chanson produite par le label français Bomaye musik de Philo et Youssoupha dure trois minutes et quarante secondes. Mise en ligne il y a deux heures “Na mileli” a récolté 482 vues sur YouTube.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter