Mhd et Tiakola

Mhd et Tiakola s'enjaillent dans “Pololo”

Mhd et Tiakola
Mhd et Tiakola Photo facebook
Par Rodrick Bendi

ven 16/07/2021 - 17:01

Le roi de l’Afro Trap français est de retour dans l’actualité de la musique française avec un son réalisé en collaboration avec le rappeur français d’origine congolaise Tiakola. Ce dernier fait partie du groupe 4 keufs. “Pololo”, la chanson qu'ils ont exécutée à deux compte déjà des millions de vues.

Mohamed Syla, mondialement connu sous le pseudonyme de Mhd, invite Tiakola de s’enjailler avec lui dans un piscine sous le soleil d’été. Tiakola fait la fête tout en chantant : “J'suis dans le Merco, Merco, loin là-bas. J'suis dans le Merco, Merco, loin là-bas. Les condés, ner-tour, ner-tour dans la zone. Les condés, ner-tour, ner-tour dans la zone. Pololo, pololo, pololo, pololo, ah, laissez tomber. Pololo, pololo, pololo, pololo chérie faut me laisser tomber. Pololo, pololo, pololo, pololo, tiki, tiki ”, lance Tiakola.

Et Mhd d’ajouter : “Un peu détente, un petit collibar, petit pair de caillera, j’ai les yeux rouge de dagada… ”, peut-on l'écouter rappé.

La chanson fait déjà un carton plein sur la plateforme de streaming YouTube. Elle récolte déjà plus de 2 millions de vues en seulement 1 jour depuis sa mise en ligne. Regardez le clip vidéo en cliquant ici.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter