Image montée par Lemag.cd

Le groupe musical MPR victime d’une fuite de la chanson “Semeki”

Image montée par Lemag.cd
Par Glody Pinganayi

mar 04/08/2020 - 15:50

Depuis le début de ce mois d’août les réseaux sociaux s’enflamment sur le teaser de la chanson “Semeki” du groupe musical MPR. Cette chanson a fuité du studio où elle a été enregistrée selon une source proche des artistes ayant requis l’anonymat. Les paroles ont été également modifiées et ce teaser n'a pas été publié via les canaux officiels du groupe.

«Nous dénonçons effectivement cette attitude car il n’y a rien d’officiel de notre côté. Le studio où on a enregistré la chanson a fait fuiter sa maquette en changeant quelques paroles. C’est le chanteur Gally Garvey qui l’a fait avec son équipe, il faudra lui demander pourquoi il l’a fait», indique la source lassée par ce comportement. 

La tension est montée entre les deux camps mais ce talentueux duo que compose le groupe MPR n’attaquera pas les auteurs de cet acte en justice. Le groupe communiquera dans les jours à venir sur la sortie de ce morceau qui paraît déjà être un tube. 

Il y a un an le groupe sortait la chanson “Lobela ye français”. Ce morceau avait connu un succès dans la scène musicale congolaise et de la diaspora. Depuis ce moment, plus aucune chanson de ce groupe ne passe inaperçue. Leur succès est dû aux messages véhiculés dans leurs chansons qui touchent la vie sociale en République Démocratique du Congo. Sur YouTube leurs œuvres ont atteint plus d’un million des vues.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter