Le groupe MPR

Le groupe MPR dévoile son nouveau titre“Semeki”

Le groupe MPR
Par Raphael KWAZI

sam 03/10/2020 - 12:33

Le groupe musical congolais MPR composé de deux jeunes rappeurs Yuma et Zozo revient au devant de la scène ce vendredi 2 octobre avec une nouvelle chanson dénommée “Semeki”. Elle est produite par Mani Loko et réalisée par Junior Nzolo.

“Semeki” du Lingala "beau-frère ou belle-sœur". Ce morceau parle des hommes et des femmes qui changent des partenaires constamment. La question qui est posée dans la chanson est de connaître le projet qu’ils ont du fait de vouloir changer régulièrement des partenaires et combien de fois comptent-ils se faire appeler beau-frère ou belle sœur. Voici un des passages de la chanson: ”Tu es sortie avec un musicien, un homme d’affaires, un professeur, aujourd'hui tu es aux bras d'un politicien. Combien de fois va-t-on t'appeler ''belle-sœur" tantine?", peut-on écouter dans cette chanson qui dure 4 minutes 13 secondes. 

“Semeki” cartonne déjà sur les réseaux sociaux et a déjà comptabilisé plus de 30. 000 vues sur la plateforme de streaming YouTube. Au mois d'août dernier , le teaser de cette chanson avait fuité du studio où s'était fait l'enregistrement. Le groupe MPR avait condamné cet acte de piraterie et n'avait pas porté plainte.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter