Koffi Olomide, extrait du clip La femme de quelqu'un de Singuila

Koffi – Naza, Keblack et Koffi – Singuila : êtes-vous plutôt Pi Pi Pi ou La femme de quelqu’un ?

Koffi Olomide, extrait du clip La femme de quelqu'un de Singuila
Par MYA

mer 10/07/2019 - 15:00

Il a réalisé comme il l’avait promis. Le 6 juillet, Koffi Olomidé a lancé sur les plate-formes de vente de musique en ligne son single Pi Pi Pi réalisé en collaboration avec Naza et Keblack. Pi pi pi est une pièce de Légende, le prochain album de la star congolaise.

Koffi Olomide réussit si bien à se fondre entre les deux chanteurs et rappeurs français d’origine congolaise tel un caméléon qui prend la couleur du milieu dans un style qui n’est pas le sien à l’origine. Pi Pi Pi est en fait un savant mélange entre l’afro trap – genre musical popularisé par les jeunes d'origine africaine de la banlieu des grandes villes françaises et la rumba. Le clip de la chanson a recueilli près de 730 000 vues sur YouTube depuis sa sortie.

La veille de la sortie de Pi Pi Pi, Singuila lançait lui, La femme de quelqu’un, un single pure rumba auquel il a associé Koffi Olomide. Dans la chanson, le rossignol raconte l’histoire de son amoureuse qui l’a abandonné au profit d’un autre. La femme de quelqu’un  signée Universal Live Africa est déjà vue plus d’un million deux cents fois sur YouTube. Si vous ne l’avez pas fait, c’est le temps de de vous régalez. Alors ? Vous êtes plus porté vers Pi Pi Pi ou La femme de quelqu’un ?  

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter