Héritier Watanabe à Mike Kalambay : « Pas besoin de toujours se justifier »

Par Christian Nsimba

ven 30/08/2019 - 11:49

« Mon  avocat », le nouvel album de Mike Kalambayi suscite de l’intérêt. Commentant l’album de Mike Kalambay, Héritier a eu ces mots sur les réseaux sociaux :
Pas besoin de toujours se justifier. Dans  certaines circonstances de la vie, il faut laisser Dieu nous défendre  face aux fausses accusations que les gens portent sur nous”.

Il n’en fallait pas plus pour que les commentaires aillent dans tous les sens. 

"Le cœur de l’homme est tellement méchant qu’il veut à tout prix nuire à son prochain, propager une rumeur dans l’unique but de te faire détester des gens", commente ainsi Yersen Kelly sous le post d’Héritier Watanabe. 

Pour Marco Nonda, "plus question de perdre son énergie. Ceux-là qui ne nous aiment pas se réjouissent de toute mauvaise nouvelle sur nous et même quand c’est faux, ils acceptent facilement et la propage".

Plusieurs internautes ont lié cette sortie de Watanabe aux récentes rumeurs sur la toile concernant un éventuel divorce de la star du gospel.
Aux dernières nouvelles, Mike Kalambay est bel et bien marié à Penielle. Et aucun divorce n’est en vue, ont confié à LeMag les proches du chanteur chrétien.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter